whale_dollo

Un petit mot pour vous dire que la rentrée littéraire des petits éditeurs, samedi dernier aux Buttes Chaumonts s'est très bien passée. Nous avons fait le plein de ventes (une quinzaine de Pilleurs d'âmes et 6 contes de villes et de fusées) et de rencontres ! Merci donc aux lecteurs et organisateurs, notamment à Christophe Thill des éditions Malpertuis, qui s'est démené comme un beau diable pour que cette édition soit un succès ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, Laurent Whale était en forme, et bien occupé, pendant que je me tournais les pouces :-)

Nous avons pu, en outre, rencontrer in real life notre prochain auteur, à savoir l'illustre Christian Léourier, une crème d'homme, et en plus très intéressant à écouter (du genre, quand il parle : on se tait et on écoute). Même si Jeanne-A Debats, avec son élégance coutumière (pas taper Jeanne) lui a soufflé au visage son soulagement de le savoir en vie...


(c)  photo Taly Lefevre

contes_de_villes_et_de_fus_es
Pour le reste de l'actualité, ne loupez pas Contes de Villes et de Fusées, qui est enfin sorti : Il est d'ores et déjà disponible dans notre boutique, sur notre site internet ; n'hésitez pas, non plus, à le commander à votre libraire. C'est peut-être grâce à cela qu'il apprendra notre existence !




Pour terminer, l'excellent blog Quadrant Alpha, tenu par El JC, s'est fendu d'une excellente chronique des Pilleurs d'Âmes ; nous vous recommandons d'aller la lire ; cliquez sur l'image !

PILLEURSSITEINTERNETETBLOG