Cela fait maintenant un petit moment que nous n'avions mis ce blog à jour. Beaucoup de boulot, beaucoup de salons, et j'en passe... mais les bonnes nouvelles affluent ! Nos deux premiers livres, Les Pilleurs d'Âmes et Contes de villes et de fusées, ont été très bien reçus par les lecteurs et nous nous en réjouissons ! Les ventes sont au rendez-vous, puisque nous ferons bientôt un retirage de notre premier titre, le roman de Laurent Whale.
    Nous allons également sortir, le 15 décembre (avec avant-première au salon de Sèvres dont Eric a réalisé l'affiche), notre troisième titre. Celui est un peu différent des deux autres puisque ce ne sera pas un roman mais un objet graphique, à savoir un sketchbook de notre illustrateur préféré, Éric Scala ! Nous lui devons les couvertures (magnifiques) de nos deux premiers ouvrages. Dans ce sketchbook, vous retrouverez les principales étapes de la carrière d'Éric. De la peinture à l'illustration. L'ouvrage sera préfacé par trois illustres artistes : Gérard di Maccio, Thierry Cardinet, et Manchu, que nous remercions d'avoir bien voulu participer à ce projet, et ainsi soutenir le travail d'Éric.
    L'ouvrage coûtera 21 euros, couverture cartonnée cousue, sur papier couché demi mat 2 faces 135g. Une so
sketchpourbloguscription sera lancée dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons au courant très vite, mais l'ouvrage coûtera 21 euros. Il y aura évidemment des bonus à la souscription !
   

Mais pour l'heure, je vous laisse avec la couverture finalisée (sans le prix et le code barre), et un extrait de l'ouvrage va suivre dans la journée !