Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des éditions Ad Astra
24 juin 2010

Prologue et premier chapitre du roman Les PIlleurs d'Âmes.

Voici, pour ouvrir ce blog, le prologue et le premier chapitre des "Pilleurs d'Âmes", le roman de SF flibustière de Laurent Whale. Sortie du roman le 17 juillet. Vous pouvez d'ores et déjà le réserver en envoyant votre règlement par chèque (18 euros + 3 euros de port) à  :

Ad Astra éditions
c/o Mikaël Dollo
41 Rue du gué d’orger
53000 LAVAL FRANCE

ou sur le site internet des éditions Ad Astra :

Les Pilleurs d'Âmes - panier.

Il y aura une petite surprise jointe avec les premières commandes !

Et voici, en pdf, premier_chapitre!

La couverture :
couverture_pilleurs_d__mes

et le dos de couverture :

dos_pilleurs_FONDS_PERDUS
format 13X21

ISBN    couverture : Eric Scala
978-2-919241-00-2
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Morgane, je mettrai également un lien vers ton super Netvibes !
M
Ca s'annonce super bien tout ça! En attendant, si tu es d'accord, je mets un lien vers ce blog sur mon Netvibes ;)
M
Ca s'annonce super bien tout ça! En attendant, si tu es d'accord, je mets un lien vers ce blog sur mon Netvibes ;)
le blog des éditions Ad Astra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité